Mes premiers...

Publié le par Caroline

Benoit m'a taguée pour répondre à ce questionnaire.
Voici donc ma vie, mon oeuvre. Pas très passionnant tout cela, j'en conviens. Mes plus plates excuses.


Job

 

Premier petit boulot d’étudiante: vendeuse de tickets de bus. Je m’occupais particulièrement des cartes scolaires. Je « confectionnais » (tout un métier !) la carte et donnais les tickets correspondants. J’en garde un excellent souvenir car l’ambiance était bonne et les clients pas trop pénibles. Mais aussi (et surtout ?) parce que pour cette fameuse carte scolaire, il fallait une photo. J’ai vu passer des centaines de ces photos « Photomaton » et j’ai parfois eu bien du mal à ne pas éclater de rire.



Voiture


La voiture de Papa et Maman bien sur. Une Fiat Punto bleue que j’aimais bien. Juste un mini accident sur un parking et encore ce n'était pas de ma faute! Seul inconvénient majeur: l'autoradio K7 qui ne lisait pas les K7. Tout un concept...

 


Page web


Ma première initiation webologique fut avec ce site :
http://caroetjose.over-blog.com/

J'y raconte mes aventures, petites et grandes, en Australie. Il existe toujours mais  les mises à jour sont de moins en moins fréquentes car après presque 3 ans au pays des kangourous, il m’arrive de moins en moins de choses extraordinaires !

On s’habitue a tout, même aux kangourous et aux koalas.

 


Voyage


La Mer du Nord probablement… Ou la Belgique. Habitant à la frontière, ce voyage a l’étranger ne nous prenait que quelques minutes !

 


Baiser


Bonne question. Je ne me rappelle honnêtement ni qui, ni quand, ni ou, ni comment. Cela a du être une expérience absolument époustouflante ! 
J

Je me souviens en revanche très bien de ma première grosse peine de cœur. 15 ans, fin des vacances. Ce grand amour éternel qui devait durer toute la vie aura duré une semaine … J

Classique…

 

 

Publié dans Tout le reste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article