PAL

Publié le par Caroline

Nouvelle année, nouveaux livres dans la PAL! Avec l'arrivée d'un entrepôt de livres à deux pas de la maison, les choses ne risquent pas de s'améliorer...

- Pride and prejudice (Orgueil et préjugés), Jane AUSTEN

- La caverne des idées
, Jose-Carlos SOMOZA
ici 

Le maître d'escrime, Arturo PEREZ-REVERTE

- Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit a voler, Luis SEPULVEDA  (titre prometteur!)

- Cent ans de solitude, Gabriel GARCIA MARQUEZ

- Le rire de l'ogre, Pierre PEJU

- La femme de l'analyste, Bruno TESSARECH

- Robert des noms propres, Amelie NOTHOMB
ici

- La course au mouton sauvage, Haruki MURAKAMI

- Le chat qui venait du ciel, Takashi HIRAIDE

- Miss Potter, Richard MALTBY JR

- Le héros oublié, Henrik TIKKANEN


- La douceur des hommes, Simonetta GREGGIO

Publié dans File d'attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
De mon côté, j'ai entamé Le rire de l'ogre, de Péju. Il est bien moins agréable de lire ce roman-là que La petite chartreuse. Si tu n'as pas lu ce dernier, je te le recommande davantage...
Répondre
H
"Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit a voler" c'est sympathique mais bon pas non plus extraordinaire!<br /> <br /> "La course au mouton sauvage" j'aimerai beaucoup le lire car j'adore l'auteur.<br /> <br /> "Le chat qui venait du ciel" j'ai trop aimé. Je ne devais pas être dans une bonne période lorsque je l'ai lu car j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose...
Répondre
C
<br /> c'est bien noté.  Merci Hamnessa.<br /> <br /> <br />
F
Après le roman de "Miss Potter" je te conseille également le film qui est magnifique !!
Répondre