Gelée royale - Roald Dahl

Publié le par Caroline

gelee-royale.jpg2 nouvelles dans ce court livre: Gelée royale précédée de William et Mary


William et Mary:

Comment garder un œil sur sa femme après sa mort ? William Pearl, avec la complicité d'un ami neurochirurgien, tente une expérience inédite. Mais on ne revient pas impunément d'entre les morts... 

Une nouvelle qui nous emmène aux frontières de la médecine et de la science-fiction. Peut-on continuer a vivre après sa mort? L'enveloppe corporelle est inutile mais le cerveau peut encore fonctionner. Sans corps, c'est fou ce qu'un mari austère et sévère peut devenir agréable!


Gelée royale:


Comment faire grossir un bébé qui refuse de manger ? Son père, passionné d'apiculture, a une idée qui pourrait bien révolutionner l'alimentation des nourrissons ! 

Une nouvelle très drôle avec une révélation finale inattendue... 


Deux nouvelles surprenantes et pleines d'humour par l'auteur de Charlie et la Chocolaterie entre autres. 
Un grand écrivain au style parfait. Un régal.



undefinedundefinedundefinedundefinedundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je me suis permise de te "taguer". Je t'invite à un jeu : dévoiler 6 choses sur toi. Un rapide coup d'oeil sur mon blog pour en savoir davantage
Répondre
P
J'avais adoré cette lecture :)
Répondre
C
Merci Praline pour ton commentaire. Moi aussi, comme tu as pu le lire, j'ai beaucoup aimé!
F
Un régal que je goûterais bien !!
Répondre
C
Oui, je te le recommande. C'est très court, ca se lit en 1 heure et c'est vraiment original. J'ai beaucoup aimé. :-)